77.206.55.82:28960
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

77.206.55.82:28960

Come all !!!
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nos futur combats

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Serialkiller
Field Marshal UK
Field Marshal UK
Serialkiller


Posts : 140
Join date : 2007-09-22
Age : 37
Location : France

Nos futur combats Empty
PostSubject: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeSat Dec 29, 2007 10:15 pm

Ca serai bien de tenter de se faire les berlinois la prochaine fois
Mais va falloir sentrainer avant Smile
Aller salut les potoosss
Back to top Go down
https://psychopathclan.keuf.net
ElDiablo
Lieutenant
Lieutenant
ElDiablo


Posts : 134
Join date : 2007-09-22
Age : 38
Location : France

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeSun Dec 30, 2007 11:32 pm

oui et peut etre que toi sergio tu pourrais me trouver un clan francais et leur dire de combattre contre nous!!!

si tu en trouves prends leur mail!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Serialkiller
Field Marshal UK
Field Marshal UK
Serialkiller


Posts : 140
Join date : 2007-09-22
Age : 37
Location : France

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeTue Jan 08, 2008 1:06 pm

Ouais ca serait cool si ils on un bon serveur Smile
Back to top Go down
https://psychopathclan.keuf.net
sergio du 02
Soldier
Soldier



Posts : 7
Join date : 2007-12-18
Age : 55
Location : FRANCE

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 10:25 am

bounce salut le clan pour les berlinois c sur qui va falloir prendre des cours de tir et manger du banania surtou si on joue sur leur seveur ale a+ les potos pour info je ne voi toujours pas le serveur g noté l ip je v bien voir si ca marche bye all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
c joli un lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
sergio du 02
Soldier
Soldier



Posts : 7
Join date : 2007-12-18
Age : 55
Location : FRANCE

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 10:29 am

pour le clan francais j y travail mais je croi qu ils on les petoch fo voir ques que je leur mai............ lol! a+
Back to top Go down
sergio du 02
Soldier
Soldier



Posts : 7
Join date : 2007-12-18
Age : 55
Location : FRANCE

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeFri Jan 18, 2008 10:32 am

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Sleep
Back to top Go down
Serialkiller
Field Marshal UK
Field Marshal UK
Serialkiller


Posts : 140
Join date : 2007-09-22
Age : 37
Location : France

Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitimeSat Jan 19, 2008 2:49 am

desole sergio le serveur est tres souvent éteint en ce moment car pour mon bts je fais des stages, je suis jamais chez moi:(
a plus mon potosssssssssssssssss
jespere te voir bientot:)
Back to top Go down
https://psychopathclan.keuf.net
Sponsored content





Nos futur combats Empty
PostSubject: Re: Nos futur combats   Nos futur combats Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nos futur combats
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
77.206.55.82:28960 :: Pour les Francais c'est ici-
Jump to: